jeudi 11 avril 2013

Christine Lagarde fait-elle dire n’importe quoi au FMI ?

Mon nouveau texte pour GoldBroker : Christine Lagarde fait-elle dire n’importe quoi au FMI ? (et en anglais)

Par ailleurs je passe sur Radio courtoisie samedi entre 12h et 13h30 pour parler de Chypre et des risques pesant sur nos comptes bancaires. Toujours dans la rubrique média, je suis cité dans GlobalMagazine sur les PPP, dans La Tribune sur l'or et, concernant le bitcoin, dans Slate et Le Monde. A propos du bitcoin, justement, la bulle dont je parlais dans le billet précédent est en train d'éclater (Zero Hedge). Tant mieux, ça va "nettoyer" le marché, mais je reste évidemment toujours aussi confiant sur l'avenir de cette nouvelle monnaie. Mon livre (en fait un ebook) sur le sujet sortira en mai.

Philippe Herlin