mardi 15 octobre 2013

Ma nouvelle publication : l’album "DJ Classical Music" !

Et voici ma nouvelle publication, non pas un livre d’économie… mais un album de musique, "DJ Classical Music" ! Vous savez qu’à côté de l’économie je me passionne aussi pour la musique classique. J’ai déjà fondé deux sites dans ce domaine (concertonet.com et classicalmusicmobile.com), cette fois je publie un album. L’album "DJ Classical Music" réunit pour la première fois deux univers musicaux. Des grands tubes de la musique classique sont remixés en morceaux de 3 à 4 minutes avec un refrain, cité dès le début et repris deux fois, qui réunit les plus beaux passages de l’œuvre. Nul ajout de sons électroniques dans ces remix, seulement la puissance, le charme et la pulsation de l’orchestre symphonique. De Mozart à Stravinsky, en passant par Rossini, Tchaïkovski ou Wagner, embarquez pour un voyage musical haut en couleurs.

Pour écouter des extraits et pour plus de renseignements, cliquez sur djclassicalmusic.com.

J’organise une soirée de lancement, où je vendrai le CD au prix exceptionnel de 5 euros, mardi 22 octobre de 18h à 21h au bar à vin Wine by One 27 rue de Marignan Paris8e (vous pouvez vous inscrire sur l’event Facebook), vous êtes les bienvenus.

Philippe Herlin