mardi 2 octobre 2012

philippeherlin.fr succède à ladettedelafrance.fr !

Comme vous pouvez le constater, philippeherlin.fr succède à ladettedelafrance.fr. C’est un « changement dans la continuité » puisque, comme vous pouvez le voir, tous les billets et les commentaires publiés depuis février 2009 sur ladettedelafrance.fr ont été importés, il n’y a rien de perdu. Pareillement, les abonnés à la newsletter continueront de la recevoir. Sur ce blog je continuerai bien sûr à publier des articles sur les problèmes de dette publique, sur l’ensemble des questions économiques, et j’aborderai également les questions de société. Le succès de ladettedelafrance.fr m’a convaincu d’aller plus loin. L’accueil très positif reçu pour ma « candidature à la candidature » de la présidence de l’UMP également.

Voici par ailleurs mon nouveau texte pour Atlantico : Pourquoi les 10 milliards d'euros de réduction du budget de l'Etat sont une arnaque aux Français.

Philippe Herlin